Samedi , 23 septembre 2017
L'Édito

ASSUÉFRY : La première boulangerie ouvre ses portes

Du pain sorti du four de la première boulangerie d'Assuéfry

Du pain sorti du four de la première boulangerie d’Assuéfry

Après des jours de test, la première boulangerie du département de Transua a ouvert ses portes. Longtemps que les populations attendent le moment. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont contentes. En effet, depuis sa mise en service, il y a une semaine, on se bouscule devant l’établissement. Les clients se mettent en file indienne pour acheter le pain. Les rangs commencent à se former tôt le matin, vers 5h. Plus les jours passent, plus ils deviennent longs. À la joie du gérant de la boulangerie.

Voulez-vous manger du pain ? Si oui, pas de problème ! À condition que vous déboursez 50 ; 150 ou 300 francs CFA. Des prix en fonction du poids de la baguette.

Pour le moment, le pain sorti du four de la nouvelle boulangerie se vend sur place, à Assuéfry. Les localités alentour peuvent attendre. Le temps que le réseau de distribution pour assurer leur desserte soit mis en place.

Des clients qui se bousculent devant la boulangerie, à Assuéfry

Des clients qui se bousculent devant la boulangerie, à Assuéfry

APPIA HERVÉ 

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Un commentaire

  1. Théophile Dagou

    Merci Hervé pour cet article. J’avoue que l’ouverture de cet établissement est une délivrance… La qualité du pain… quel plaisir!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>