Dimanche , 22 octobre 2017
L'Édito

AMANVI (TANDA) : 200 enfants reçoivent des cadeaux de Mme Adjoumani

L'épouse du ministre Adjoumani donnant des cadeaux à des élèves, à Amanvi

L’épouse du ministre Adjoumani donnant des cadeaux à des élèves, à Amanvi

Le dimanche 4 janvier, les écoliers de la sous-préfecture d’Amanvi (département de Tanda) ont reçu des cadeaux de l’épouse du ministre des Ressources animales et halieutiques. Environ 200 présents ont été distribués aux meilleurs élèves des classes du Primaire des 12 villages de la sous-préfecture.

Expliquant les raisons de son geste, madame Angéline Adjoumani a dit vouloir « donner de la joie en cette période de fête. Tous les enfants n’ont pas la chance d’avoir des cadeaux parce que les parents sont pour la plupart démunis ». Bien plus, l’épouse de Kobenan Kouassi Adjoumani entend « stimuler la saine émulation entre les enfants afin de les amener à bien travailler à l’école ».

Joignant sa voix à celle de Kouakou Bio Alphonse, directeur régional de la Culture et de la francophonie (fils du village), madame Assi Tatiana Flora (sous-préfet) a exprimé à la donatrice la gratitude des parents d’élèves.

Amanvi-2

ALY MICRO

A propos de Info du Zanzan

Contactez-nous par mail à redaction.infosduzanzan@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>